Fête des 5 ans du 106 rue des Alliés (squat Ahwahnee)

Événement Modifier

Quand

  • vendredi 05 novembre 2021, à 19h30

Pour y aller

Description

Soirée concert pour fêter les 5 ans du squat Ahwahnee, avec les groupes 2GRA1er (trad afrique de l'ouest), Solaine et les garçons (garage rock), Talkin' Machine (fusion, hip hop rock) et DJ Pecho Battle hip hop.

Ahwahnee est un lieu qui appartient à la mairie de Grenoble. Il a été laissé à l’abandon pendant presque 30 ans, mais, en 2016, un collectif de squatteureuses a décidé d’y habiter.

Il y a une salle de spectacle/sport, une salle de lecture/atelier et une salle de répétition, ainsi qu’une bibliothèque et une zone de gratuité. Il y a également des espaces réservés à la vie quotidienne des habitant.e.s et du collectif.

Le collectif anime ponctuellement des activités culturelles, des festivals, des séminaires, et des ateliers de partage de savoirs-faire. Les activités se déroulent à prix libre pour les rendre accessibles à tou.te.s.

Si vous aimeriez nous rendre visite, participer à la vie du lieu, ou, éventuellement, proposer une animation, n’hésitez pas à venir faire notre connaissance !

Grenoble monokeros[at]riseup.net

Entrée libre

À partir de 19h30

Au 106 rue des allié-e-s
Grenoble