Les Bas-Côtés

Structure
ATTENTION !
Cette structure n'est à notre connaissance plus active ou n'existe plus ! Nous avons choisi de conserver sa fiche pour mémoire mais elle ne propose plus d'activité ou de contenu.

Restaurant, café, épicerie et librairie associatifs

Depuis 2006, Les Bas-Côtés était un restaurant et un café ouvert le midi, avec des repas en grande partie composés de produits locaux. Il s'agissait également d'une épicerie de producteurs isérois et d'une librairie sur l'écologie pratique, la décroissance, les idées libertaires, l'histoire, etc. Il proposait également des plats à emporter, des livraisons de repas (réservation 24h à l'avance), ou la réalisation de buffets pour des évènements particuliers (inaugurations, etc.).

Certains soirs, des évènements publics étaient proposés : des concerts, des projections de films, des rencontres-débats, des revues de presse alternative...

Les Bas-Côtés organisaient régulièrement des commandes groupées de produits secs d'agriculture biologique, des farines du Triéves, de la charcuterie de Valdaine, du fromage, des confitures, de l'huile.

Les Bas Côtés ont fermé leurs portes en juillet 2013, le local héberge actuellement le Café Vélo

S'y rendre

Coordonnées

http://lesbascotes.blogspot.com/

Afficher l'adresse postale

59, Rue Nicolas Chorier
38000 Grenoble