Fanfare-chorale de lutte

Structure Modifier

Soutien au mouvement social

La fanfare-chorale de lutte,  créée en 2019, accompagne les mobilisations et les évènements qu'elle souhaite défendre. Elle compte actuellement une quinzaine de musicien·nes (les instruments représentés sont la trompette, la clarinette, les percussions, le saxophone alto et ténor, le tuba, l'accordeon et le trombone) et de chanteu·r·ses d'horizons musicaux très variés.

Le répertoire se compose de morceaux et de chants de luttes, actuelles et passées ( l'Estaca, I ain't afraid, Adekalom [chant réunionnais de Daniel Waro], El payande [chant d'esclave], du mouvement social, la semaine sanglante, ...) avec des parties chantées, jouées, ou les deux.

La fanfare-chorale serait ravie d'accueillir de nouveaux membres. Il n'est pas nécessaire d'être une musicienne ou un chanteur chevronné·e pour rejoindre la fanfare-chorale et tous les instruments transportables sont les bienvenus.

Les répétitions ont lieu les 8, 18 et 28 de chaque mois au 38 rue d'Alembert, à 18h30!

Toutes les personnes intéressées peuvent adresser un petit message à l'adresse électronique ci-contre pour des infos plus précises, ou venir directement un 8, un 18 ou un 28, sachant que parfois ces dates changent...

Mis à jour : le 2 juin 2024 15:38

S'y rendre

Coordonnées