17 rue du Dauphiné 38000 Grenoble
Dans le cadre de la Quinzaine anti-répression 2025, partage d’expériences, présentation de la brochure marseillaise “Témoignages de garde à vue”, discussion et réflexion sur les pratiques policières locales (à Marseille et ailleurs), partage d’expériences sur la garde à vue mais aussi sur le chantage des alternatives aux poursuites pénales. Viens que tu aies déjà des expériences de répression ou juste des questions
À 18h
À la BASE de Grenoble
17 rue du Dauphiné
Grenoble
* * *
LA QUINZAINE ANTI-RÉPRESSION GRENOBLE 2025, C'EST QUOI ?
Du 14 mai au 1er juin, le Collectif Anti-Répression Isère et plusieurs autres collectifs organiseront une Quinzaine anti-répression : deux semaines d'événements qui parlent de répression, avec plein d'angles d'attaque différents. Soirée festive, ateliers pratiques, conférences, projections de films, formations, soin... Il y en aura pour tous les goûts !
Ce seront aussi des moments pour se rencontrer et réfléchir ensemble hors de la temporalité d'urgence qui colle souvent à la répression.
Le programme complet est disponible ici.
