Rentrée du collectif Stop Métrocâble

Événement Modifier

Quand

  • lundi 11 septembre 2023, à 18h30

Pour y aller

Description

Après ce beau et chaud été, le collectif Stop Métrocâble reprend sa lutte le 11 septembre prochain et vous convie à sa plénière de rentrée.

Nous reviendrons sur les actualités des derniers mois (Porte du Vercors, rencontre avec des élus ...) et discuterons des actions à mener pour nous préparer à l'enquête publique sur le Métrocâble prévue dés l'automne prochain.

Pour rappel, le projet de Métrocâble prévoit d'installer un téléphérique urbain entre Fontaine et Saint-Martin-le-Vinoux, en desservant Sassenage et la Presqu'île scientifique.

Cette construction, future vitrine de la technocratie grenobloise, serait à la fois disproportionnée par rapport au besoin réel de déplacement, inefficace pour répondre aux enjeux climatiques, et destructrice des terres agricoles fertiles de Portes du Vercors à Sassenage.

Autant de raisons de s'y opposer, que nous détaillons sur notre site : http://stopmetrocable.noblogs.org

La Métro est directement impliquée dans ce projet mortifère, ne laissons pas les élu.es le poursuivre dans l'indifférence générale !

Et après la réunion, un repas partagé !

 

Mis à jour : le 7 septembre 2023 20:42

Accessibilité aux personnes en situation de handicap

Aucune information n'est donnée concernant l'accessibilité aux personnes en situation de handicap pour cet évènement.