5 place Bir Hakeim 38000 Grenoble
L'association Survie Isère organise un "mardi contre la Françafrique" consacré à la commémoration des 25 ans du génocide des Tutsis au Rwanda en 1994.
A cette occasion, l'un de nos militants reviendra sur le rôle de la France, et sur le soutien multiforme qu'une partie de l'appareil d'état de notre pays a apporté aux extrémistes rwandais, avant, pendant et après le génocide.
Une table de presse qui regroupera des ouvrages et de la documentation sur ce sujet sera également à votre disposition.
Pour plus d'informations sur la campagne de Survie au niveau national et pour lire les dossiers consacrés au Rwanda :https://survie.org/
A partir de 21h, nous pourrons continuer les échanges de façon plus informelle autour d'un verre. Si vous le souhaitez, vous pouvez donc apporter quelque chose à boire ou à grignoter et à partager !
À 19h30
À la M.N.E.I. (Maison de la Nature et de l'Environnement de l'Isère)
5 Place Bir Hakeim à Grenoble.
Entrée par la droite de la MNEI, derrière les garages à vélo.
Arrêts "Verdun" pour le tram A, "Hôtel de ville" pour le Tram C
Plus d'infos sur http://survie.org
