Comment ça, Antigone a déjà eu 20 ans et nous refêtons encore une fois la vingtaine ?
Cette fois, c’est notre 22 rue des violettes pour lequel nous célébrerons les 20 ans de mise à disposition et de soutien. Vive le partage des moyens et des possibles !
Et puis il faut bien l’avouer, toutes les excuses et occasions sont bonnes pour faire la fête. Cette société ne nous donnant pas de prétexte à rire, chanter et danser, il nous incombe la lourde tâche de faire pétiller la vie, briller les yeux et alléger les esprits… La fête est donc aussi, toujours et encore, politique ; aujourd’hui comme depuis la nuit des temps et même avant. Pour lutter, il nous faut force et courage, mais aussi joie, rires et plaisir.
Il est donc essentiel de nous rencontrer, de nous apprivoiser, connaître et aimer… ou pas mais d’avoir le sens d’un nous, du collectif, porter de l’attention, de la curiosité, du respect, de l’estime les un·es aux autres.
Stand-up, conte écologique et solidaire, DJs du paradis et de l’enfer, cocktails et boissons chaleureuses, nous ne reculerons devant pas grand-chose pour construire et vivre ensemble cet anniversaire inespéré !
* Entre 20h et 21h :
– Stand-up de Stewie : Il s’appelle Stewie, il va vous parler de son passé, de son présent et un peu de son futur
– Conte de Tim-eau-thé, “Djoko le rouge-gorge” : Venez découvrir un conte musical dont vous, public, êtes le héros ! En suivant Djoko le rouge-gorge, vous découvrirez en fonction de vos décisions les surprises naturalistes que regorgent notre environnement. Un mélange de poésie musicale et de douceur de vivre pour ravir vos oreilles…
* La Musica, ou comment enflammer un dancefloor de 21h à 2h du matin :
– Introduction où l’on commencera fort et festif en Disco avec DJ Low
– Nous poursuivrons les ambiances chaleureuses avec DJ Shogun entre Disco et Funk
– Ce sera au tour de DJ Mange Disques qui nous proposera “De tout mais pas que”
– Madame Chantal Yoga quant à elle vous invitera à un voyage pour un punk déviant Boom Boom 100% vinyle pour débouchage de chakras
– Et nous concluerons avec DJ 201 pour un final d’ “Enchaînements probablement illogiques”
Prévoir baskets, vêtements légers sous vos tenues d’hiver et de boire régulièrement. Un repas à prix libre sera proposé.



