Emission spéciale DégenréE en public pour les 10 ans de la B.A.F.

Événement

Quand

  • dimanche 31 octobre 2021, à 18h00

Pour y aller

Description

Pour fêter les dix ans du centre social autogéré La B.A.F., l'émission féministe grenobloise DégenréE organise une émission en public.

Voici l'invitation :

"Avec DégenréE on fête notre nouveau créneau fresh fresh de tous les deux jeudis de 19h à 20h sur Radio Campus Grenoble 90.8 !

Oui un créneau de soirée, vous pourriez à présent apéro-ter avec DégenréE sur les ondes! :)

Mais ce n'est pas juste nous qui sommes en fête, et on arrive au sujet de notre prochaine émission, la BAF a 10 ans!

Si vous ne la connaissez pas, la BAF c'est un centre social autogéré, qui met en place diverses activités autour de valeurs communes de solidarités, d'horizontalité, de convivialité, de luttes contre les oppressions, d'autogestion.

Tout cela sur Grenoble au 2 chemin des Alpins, pendant les 10 dernières années! (labaf.org)

Avec DégenréE on voudrait faire une émission pour commémorer cet anniversaire radiophoniquement en enregistrant notre prochaine émission sur place à la BAF le dimanche 31 octobre à 18h.

Et vous êtes invité.E.s!

Ce sera une émission sur cet anniversaire de 10 ans avec un plateau radio, des musiques, etc qui sera diffusée sur Radio Campus Grenoble 90.8 le jeudi 4 novembre à 19h.  Aussi une chance pour vous rencontrer si vous voulez assister à cette occasion.

L'émission est toujours en non-mixité entre des femmes, des lesbiennes, des personnes trans et autres monstres !

Sur place il y aura aussi un "Radiomaton", un photomaton pour la radio qui ne prend pas des photos, mais enregistre des témoignages, des histoires drôles ou pas, des expériences, tout ce que vous avez à
raconter sur votre expérience avec la BAF.

Si vous ne connaissez pas la BAF, ça pourrait être l'occasion de la rencontrer avec l'exposition qui a été installée exprès pour le 10 ans qui raconte son histoire à travers des tracts, des flyers de concert, des programmes, des affiches et autres.

Finalement ce moment sera aussi l'occasion de participer au nouveau jingle de DégenréE si vous le voulez! Avec notre nouveau créneau radiophonique on va aussi rafraîchir notre jingle, et on voulait inclure un slogan crié souvent dans des manifs "A bas le patriarcat qui va tomber qui va tomber, et vive le féminisme on va gagner on va gagne r!".

On vous invite donc de le chanter/crier avec nous après l'émission !

Bonne journée et à bientôt on espère :)

Le crew de DégenréE"

À 18h

À la B.A.F.