CONCERT de SOUTIENS au 102 et au LOCAL AUTOGÉRÉ

Événement Modifier

Quand

  • vendredi 28 mars 2025, à 19h30

Pour y aller

  • Le 102

    102, rue d'Alembert 38000 Grenoble

Description

affiche concert

Entrée et bouffe à prix libre
19h30 Ouverture des portes

20h30 Premier concert

Les frais de fonctionnement de vos lieux autogérés favoris, tenus à bout de bras par quelques forces bénévoles et passionnées, étant de plus en plus compliqués à assumer de par nos économies minimales et les flambées de prix de toutes parts, le Local Autogéré et le 102 vous convient à cette charmante soirée animée par trois groupes locaux variant les approches de la musique électronique: chanson, rap, instrumentale.
Contrairement à ce que suggère l'affiche ça devrait être vachement sympa, le local installera sa distro et peut être même son canapé mythique, un délicieux repas végan vous réchauffera et sustentera d'une pierre deux coups, la bière premier prix coulera à flot aux côtés de savoureux softs et tisanes à prix libre. Tout ça pour le plaisir de partager, des lieux, de la musique, des rencontres, des idées, de la sociabilité. Et de se débrouiller par nous même sans dépendre des institutions mortifères.


CLAUDE ULTRAVIOLET:
Duo de chansons pop électroniques pas si candides qu'on voudrait le croire. Les mélodies nostalgiques des diesels fauchés répondent aux boites à rythme de l'autoroute pour un voyage tantôt linéaire, tantôt sautillant, toujours entraînant. Et pour une fois ça chante bien.
https://four4recordz.bandcamp.com/album/nourrir-le-chat

PUZZ MAMA:
Depuis quelques décennies, Puzz pose son hip-hop partout où il zingue. Tantôt moderne, tantôt à l'ancienne, parfois dépressif, souvent ravageur, peut être seul, peut être accompagné. On sait jamais avec ces MDP.
https://puzzmama1312.bandcamp.com/album/radio-caravane-verte

PR BUG feat. synchrotron:
Les masses de basses analogiques synthétiques et les envolées torturées de Pr Bug forment une électro sombre et pesante quoique grouillante de détails et ornements aléatoires ou maîtrisés, portée par une boîte à rythme rentre-dedans mais cassée. Première apparition publique accompagnée d'une batterie acoustique et quelques bidouilles supplémentaires.
https://four4recordz.bandcamp.com/album/pr-bug-static-snow

 

 

Mis à jour : le 18 mars 2025 00:50

Accessibilité aux personnes en situation de handicap

Aucune information n'est donnée concernant l'accessibilité aux personnes en situation de handicap pour cet évènement.