1 rue Lastella 38000 Grenoble
Projection du documentaire "The Palestine laboratory" dans lequel le journaliste et auteur Antony Loewenstein enquête sur la commercialisation à l'étranger des technologies de surveillance et militaires développées par Israël et testées sur des Palestiniens.
Il découvre comment les dernières technologies israéliennes sont utilisées pour surveiller les réfugiés et les migrants en Grèce et le long de la frontière américano-mexicaine.
Dans le contexte actuel des multiples révélations sur la complicité de la France dans la livraison d’armes au régime génocidaire sioniste en ce mois de juin (enquêtes Disclose @disclose.ngo , Obsarm @obsarm_cdrpc , Stop arming Israel @stoparmingisraelfrance , il est plus que jamais nécessaire de rejoindre les luttes contre les entreprises françaises complices du génocide et contre les politiques de gestion militaire coloniale des populations.
Et encore davantage à Grenoble où des dizaines d’entreprises font partie des acteurs importants dans le complexe militaro-industriel Israélien à travers la livraison de puces électroniques utilisées dans des drones et autres armes modernes.
Repas à 19h (prix libre)
Projection à 20h suivi d’un débat
Documentaire projeté en VOSTFR, traduit en français pour la première fois
En présence de la CGT STMicro
Entrée prix libre
Pour soutenir @urgencepalestine contre la dissolution et la répression de la solidarité au peuple palestinien : signez la pétition : stop-dissolution.fr
Au Transfo
1 rue Victore Lastella
Grenoble
