Cada uma de nós (Chacun·e de nous) - Ciné débat Féminismes et convergences des luttes au Brésil et en France.

Événement Modifier

Quand

  • samedi 16 mars 2024, à 18h00

Pour y aller

Description

Le 16 Mars 2024 au Bar Les Rutilantes (1 Rue Gabriel Péri, 38000 Grenoble)
Projection du film à 18h suivi d’un débat.

Projection de Cada uma de nós (Chacun·e de nous) de Olivia Ferrero.
Documentaire, 83 minutes, 2021.
Synopsis : Ce film aborde les luttes féministes urbaines au Brésil. À travers le récit de personnes militantes, nous découvrons les difficultés et les victoires qui témoignent de leurs engagements.

Le film parle en miroir de ce que nous vivons en France et c’est une source de réflexions. Notamment autours des questions que soulèvent le film (droit à l’avortement, féminisme intersectionel, trans-identités, anti-racisme, lesbianisme etc).

Réseaux sociaux :
Instagram : https://www.instagram.com/chacunedenous/
Facebook : https://www.facebook.com/chacunedenous
>>> Lien vers la bande-annonce : https://vimeo.com/520882335


Cada uma de nós (Chacun·e de nous) - Ciné débat Féminismes et convergences des luttes au Brésil et en France. 18h00 - 20h30
Mis à jour : le 13 mars 2024 23:32

Accessibilité aux personnes en situation de handicap

Aucune information n'est donnée concernant l'accessibilité aux personnes en situation de handicap pour cet évènement.