12 Rue des Dauphins 38000 Grenoble
Le Collectif des Femmes musulmanes de Grenoble, les Féministes racisèes Anti-patriarcat (FRAP38) et le FUIQP Grenoble organisent une Assemblée Antiraciste exclusivement réservée aux personnes racisées, non-blanches.
Tout rassemblement dans la Jardin des plantes ce jour-là est cependant interdit par la Préfecture de l'Isère (plus d'infos prochainement).
La décision de créer cette Assemblée Antiraciste a été prise suite au conflit survenu lors de l'inter-orgas de préparation de la manifestation du 23 septembre.
Pourquoi ? Que s'est-il passé lors de cette assemblée inter-orgas ? Voici les explications du Collectif des Femmes musulmanes de Grenoble, des Féministes racisèes Anti-patriarcat (FRAP38) et du FUIQP Grenoble :








À 16h30
Au Jardin des plantes de Grenoble
(parc en face de la mairie de Grenoble)


