Atelier BOUTURES SAUVAGES

ÉvĂ©nement Modifier

Quand

  • dimanche 11 septembre 2022, de 14h00 Ă  16h30

Pour y aller

Description

ATELIER PATRIARCHIEℱ Boutures Sauvages đŸŒŒ đŸŒ»đŸŒ” avec Macramouille et Le Bruit, c'est Ă  Culture RĂ©silience sur le Jardin du Pont de Chartreuse Ă  l'Ile Verte.

Au programme:

➱ BrĂšve histoire des plantes vertes

➱ Le business de la nature

➱ Greenwashing & storytelling

➱ Bouturage et jardinage diy

Un atelier pour apprendre Ă  chasser les boutures et jardiner gratos.

*L’atelier est ouvert à touste, tous niveaux bienvenus, de 14h à 16h30, sur inscription.

Inscription sur helloasso au tarif de 10€et repars avec ta nouvelle plante: https://patriarchie.com/atelier/bouturessauvages/

Marcher ou rester debout est difficile ? écris-nous !

Le bruit est collectif isérois qui aborde les catastrophes environnementales à travers la création artistique et des rencontres culturelles.

Macramouille rĂ©pond simplement Ă  la question, est ce les plantes sont lesbiennes ? Oui. Animatrice en agriculture urbaine, et passionnĂ©e (nĂ©vrosĂ©e?) de plantes d'intĂ©rieur, avec une soixantaine d’individus Ă  son actif, Macramouille saura vous guider sur le chemin de votre propre obsession. En plus de fabriquer Ă  la main des suspensions pour vos amies les plantes Ă  l’aide de macramĂ© et de podcast sur l’astrologie, elle fabrique aussi des memes -Ă  ne pas rater. 

Patriarchie est une asso Grenobloise qui mĂȘle connerie et activisme !

Les ateliers reprennent, abonne-toi Ă  @patriarchiemagazine pour ĂȘtre informĂ©.e ou viens faire un tour sur www.Patriarchie.com

 

Mis à jour : le 30 août 2022 17:15

Accessibilité aux personnes en situation de handicap

Aucune information n'est donnée concernant l'accessibilité aux personnes en situation de handicap pour cet évÚnement.