Assemblée Générale Antispéciste de Grenoble

Événement Modifier

Quand

  • dimanche 19 janvier 2025, à 16h30

Pour y aller

Description

On fait appel à une assemblée antispéciste, parce que chaque jour les animaux non-humains sont exploité·es systématiquement au bénéfice des humain·es. On croit à la libération animale, parce que tous les animaux, nous inclu·es, sommes des individus avec égal intérêt de vivre.

On fait appel à une assemblée antispéciste parce que dès qu’on n’est pas organisé·es, le marché va proposer des versions inefficaces mais rentables d’actions pour chaque question liée à la domination. Apparemment, il y a toujours plus de propositions véganes aux restos, mais en même temps les abattoirs tournent toujours à plein régime et il y a beaucoup de pénurie dans les sanctuaires.

On fait appel à une assemblée antispéciste parce qu’on trouve que l’antispécisme est à peine discuté dans les milieux militants grenoblois. Nous voyons un besoin d’agir ! Agir collectivement pour faire connaître et pousser les luttes antispécistes et la problématique derrière l’exploitation des animaux non-humains. Pour faire connaître ses liens avec les différentes dominations : capitaliste, sexiste, raciste, capacitiste, coloniale, etc."


16h30 - Accueil des nouvelleaux
17h - Assemblée générale
Local autogéré
7 Rue Pierre Dupont, 38000 Grenoble


Assemblée Générale Antispéciste de Grenoble 16h30 - 18h30
Mis à jour : le 7 janvier 2025 21:49

Accessibilité aux personnes en situation de handicap

Aucune information n'est donnée concernant l'accessibilité aux personnes en situation de handicap pour cet évènement.