Tu as envie de faire de la musique, de chanter, de soutenir des luttes diverses et choisies ? De réagir à ce qui se passe ou ne se passe pas, à côté de chez nous, ou un peu plus loin ? Une envie de se mobiliser rapidement et efficacement en musique ?
Depuis 2018, la Fanfare-chorale propose un répertoire de chansons de lutte de partout et de tous âges, à Grenoble et ses environs.
Si tu as un instrument transportable et que tu sais bien, un peu, ou pas encore en jouer, si tu n'as pas d'instrument mais que tu veux chanter, si tu as des idées de morceaux à jouer, à arranger, si tu veux nous rencontrer, si tu connais un endroit accueillant pour des répétitions bimensuelles, tu es la ou le bienvenue !
À 18h30
Au 38 rue d'Alembert
Grenoble
Plus d'infos sur fanfareluttegrenoble (at) mailfence.com